EXPORTATIONS INTERNATIONALES

Nous sommes convaincus que tous nos clients sont en droit d’obtenir le matériau de leur choix. Grâce à notre réseau international de transporteurs, vous pouvez choisir une livraison par voie aérienne, terrestre ou maritime, pour obtenir vos matériaux quand vous en avez besoin, chez vous.



Des solutions de conditionnement personnalisées

Chaque année, nous assurons la livraison de produits à 2 500 clients. Nous exportons des métaux vers 47 pays du monde entier, et expédions chaque mois plus de 600 commandes selon les besoins de nos clients.



Enlèvement

Pour certains de nos clients, la collecte de leurs matériaux est la solution idéale. Vous pouvez enlever vos matériaux à partir de notre usine de Birmingham. Cliquez ici pour préparer votre trajet. Consultez la page de nos locations pour plus de détails.



Transport terrestre

Sur le territoire du Royaume-Uni, le transport peut être assuré par l’un de nos fournisseurs partenaires, DSV ou Gondrand & Lowes. Vous pouvez sinon faire appel à votre propre prestataire logistique.



Transport aérien

Pour le transport aérien, nos prestataires privilégiés sont DSV et TNT International, mais vous pouvez si vous le souhaitez faire appel à votre prestataire logistique habituel.



Transport maritime

Pour le transport maritime, notre prestataire privilégié est DSV, mais vous pouvez si vous le souhaitez faire appel à votre prestataire logistique habituel.


Nous sommes convaincus que tous nos clients sont en droit d’obtenir le matériau de leur choix. Grâce à notre réseau international de transporteurs, vous pouvez choisir une livraison par voie aérienne, terrestre ou maritime, pour obtenir vos matériaux quand vous en avez besoin, chez vous.

Vous pouvez également enlever vous-mêmes vos matériaux sur notre site de Birmingham et Mechelen. Contactez notre équipe commerciale.

Conditionnement



Si vous avez besoin de matériaux hors dimensions standards ou ayant fait l’objet d’un usinage particulier, vous aurez aussi probablement besoin d’un conditionnement personnalisé.  Grâce à notre équipe interne de conditionnement, nous sommes en mesure de vous offrir des solutions de conditionnement personnalisées pour protéger vos matériaux pendant le transport.  Quelles que soient les options d’usinage et les finitions choisies, vos produits seront conditionnés pour vous parvenir en parfait état, prêts à être utilisés.

Global Exports

We firmly believe that all of our customers should be able to have your material, your way. Thanks to our global exports network of freight providers, you can choose from air, land or sea freight so you can have your material where you want, when you want.



Bespoke Packaging Solutions

Each year 2500 customers trust us to deliver their material. We export metals to 47 countries around the globe, shipping in excess of 600 orders a month when and where are customers need it.



Collection

For some of our customers, collecting their materials is the ideal solution. You can collect your materials from our Birmingham Processing Facility. See our locations for directions.



By Land

Domestic transport within the UK can be provided by one of our preferred suppliers: DSV, Gondrand & Lowes, or request your own logistics supplier.



By Sea

Our preferred Sea freight supplier is DSV, but you can request your own logistics supplier when you speak to a member of our Sales Team.



By Air

Our preferred Air Freight supplier is DSV or TNT International, but you can request your own logistics supplier when you speak to a member of our Sales Team.



We firmly believe that all of our customers should be able to have your material, your way. Thanks to our global network of freight providers, you can choose from air, land or sea freight so you can have your material where you want, when you want.

There is also the option to arrange your own collection from our site in Birmingham or Mechelen, which can be organised through the appropriate sales team.  Please see our contact page for site locations.


Packaging

http://www.knight-group.co.uk/wp-content/uploads/2016/09/Packaging-Header2-1200x797.jpg


If you need bespoke material sizes and processing, then you probably want bespoke packaging as well.  Thanks to our in house packaging design team, we can offer bespoke packaging solutions to protect your materials in transit.   Whatever processing and finishing options you have chosen, your products will packaged to arrive safely and ready to use.