NOTRE AMBITION

NOS OBJECTIFS

Dans un monde en constante évolution, nous devons nous adapter pour garantir la pérennité de notre entreprise, aujourd’hui et demain.   Les connaissances, l’expérience, l’engagement et la cohésion de nos ressources humaines sont nos atouts les plus précieux pour atteindre nos objectifs et nous veillons à partager avec elles les fruits récoltés de nos efforts.  Nous avons mis en place un programme de développement continu. Grâce à la consolidation de notre expertise et de nos connaissances, nous continuons à étendre notre offre de produits et de services pour accompagner nos clients dans leurs activités.


NOTRE MISSION

Assurer la croissance et la pérennité de nos activités en restant le fournisseur privilégié des industries locales et du monde entier, en nous appuyant sur notre expérience et en innovant pour proposer des matériaux de qualité, un usinage soigné et un service-client attentif à vos besoins.

Opérant actuellement dans 47 pays, répartis sur les 6 continents, Knight Group poursuit une politique de développement des ventes à l’export.   Nous proposons un éventail d’options de conditionnement et de livraison adaptées aux spécifications de nos clients.  Quel que soit l’endroit où vous vous trouvez, nous garantissons la livraison de vos matériaux dans les délais demandés.

Fiers de nos relations de confiance avec nos partenaires du monde entier, nous savons à quel point il est important de comprendre les exigences et attentes de nos clients et fournisseurs afin d’offrir des solutions efficaces, économiques et durables.  Notre service-clients est particulièrement réactif et notre équipe commerciale experte en échanges internationaux.

Notre équipe maîtrise 10 longues : anglais, espagnol, français, allemand, italien, néerlandais, flamand, hongrois, hébreu et arabe.

NOTRE VISION

Pour remplir notre missions, nous nous sommes donné les objectifs suivants.

RESSOURCES HUMAINES

Nous formons une équipe soudée pour favoriser le partage de connaissances et le développement des compétences dans un climat de confiance favorisant la motivation. Il en résulte un environnement de travail sûr et positif, ouvert au dialogue, privilégiant la sincérité, dans le but de servir au mieux nos clients.

PARTENARIATS

Construire des relations mutuellement fructueuses avec nos clients et fournisseurs, fondées sur la confiance, en identifiant les opportunités d’innovation et d’amélioration du rendement.

PRODUCTIVITÉ

Travailler efficacement et appliquer les bonnes pratiques pour améliorer le rendement.

PRODUITS

S’approvisionner en produits de qualité optimale afin de mettre au point les solutions les plus rentables, sans compromettre les objectifs, valeurs ou standards éthiques de notre entreprise.

PLANÈTE

Agir de façon responsable, dans le respect de l’environnement, et réduire au maximum notre impact sur la planète en réduisant notre consommation d’énergie ainsi que nos déchets.

PROFIT

Optimiser les retours sur investissement à long terme grâce à une gestion et des stratégies efficaces.

What Are We Trying to Achieve?

OUR AIMS

As the world around us continually changes, we too must continue to adapt and evolve to ensure a sustainable business for today and for the future that lies ahead.   People are our most valued asset.  With knowledge, experience, commitment and a united approach, we can continue to achieve our goals and share in the rewards.  In order to achieve this, we have made a commitment to a ongoing programme of development.   As we grow our expertise and knowledge, we continue to expand on our products and services to support our customers in growing their businesses.


OUR MISSION

All Knight Group employees work together to achieve continuous growth and development of a sustainable business.   We aim to be the supplier of choice for local and global manufacturers, by providing high quality materials, processing, and ensuring superior customer service through experience and innovation.

OUR VISION

To achieve our company’s mission we have set the following goals:

PEOPLE

By working effectively together to share, build and develop knowledge, skills and talent, we cultivate a motivational ethos and confident team.  As a result we have a positive and safe working environment with open and honest communication, able to consistently deliver the best in customer service.

PARTNERSHIPS

We will continue to build mutually successful business relationships with our customers and suppliers through building upon trust and identifying opportunities for efficiency and innovation. We will listen to our partners, reflecting and work together to develop and improve our strategies and strengthen our relationships.

PRODUCTIVITY

We will all commit to working efficiently and effectively, using best practice initiatives to find more efficient ways of working.

PRODUCTS

We will source the best quality products and provide the most cost effective engineered solutions, without compromising our company’s aims, beliefs or ethical standards.

PLANET

We will act with responsibility and respect towards the environment.  We will minimise negative impacts through lowering energy consumption and minimising waste.

PROFIT

Through using highly effective management practices and business strategies, we will maximise long-term returns.