RENCONTREZ NOTRE ÉQUIPE

Notre engagement envers nos clients signifie un engagement envers nos employés. Nous apprécions nos personnes en tant qu’individus et en tant qu’équipe et leurs contributions à la réussite continue de notre entreprise.



RENCONTREZ NOTRE ÉQUIPE

Nos employés et la cohésion de nos équipes sont un atout précieux.  Nous nous efforçons de leur offrir un soutien permanent, des opportunités de formation et des primes de motivation. Respectueux des différences culturelles et du point de vue de chacun, nous encourageons la diversité.

Nous offrons des opportunités de perfectionnement grâce à la mise en place d’un système de gestion des performances, d’un programme de développement, d’ateliers de formation et d’un système de primes récompensant les contributions à l’entreprise.  Nous privilégions la diversité et encourageons nos collaborateurs à se former et à approfondir leurs connaissances.  Soutenus par une équipe expérimentée, compétente et motivée, nous communiquons efficacement avec nos clients et fournisseurs et assurons un service-client hors pair, tout en nouant des relations de confiance. Grâce à notre expérience et notre volonté d’innovation permanente, nous offrons un rendement opérationnel optimal.

Structure De L’entreprise

Directeur Général: Michael O’Neill

Directeur Financier: Martin Wiltshire

Directeur Du Développement Commercial: Mark Wilson

Directeur Commercial: James Needs

Directeur Général De Precision Metals EU: Stef Florenty

Président: Brien Knight



VENTE

Notre activité est centrée sur la formation de notre équipe commerciale afin qu’elle puisse maintenir ses hautes performances. Tous les membres de l’équipe doivent être capables de développer les ventes et les bénéfices. Ils participent à l’établissement des objectifs et du budget et nous leur faisons régulièrement part de nos retours et conseils. Nous proposons un large éventail de formations et offrons notre soutien pour préparer nos collaborateurs, les aider à assurer un service client de haute qualité et surpasser les attentes.   Notre équipe commerciale est basée à notre siège, au Royaume-Uni, tandis que notre équipe commerciale polyglotte travaille depuis notre site belge.


ACHATS

Nous investissons dans la formation de notre équipe achat et faisons appel à des ateliers et spécialistes externes pour que nos collaborateurs soient parfaitement au fait de tous les aspects — approvisionnement, certification, composition et processus de production — impactant les coûts et les applications.  Notre équipe cherche toujours les meilleurs produits, satisfaisant les critères de qualité, d’approvisionnement éthique et de prix afin d’offrir à nos clients des matériaux correspondant à leurs besoins, à un tarif compétitif, sans jamais compromettre la qualité.

purchasing@knight-group.co.uk


PRODUCTION

Notre approche axée sur le développement durable nous permet de proposer un large éventail d’usinages afin de simplifier les processus de production de nos clients.  Notre équipe de production est formée sur diverses machines, ce qui nous offre une grande flexibilité et nous permet d’assurer un usinage efficace, même sous des délais très courts.

production@knight-group.co.uk


COMPTABILITÉ

Precison Metals EU

  • Service achats & Contrôle du crédit – finance@precision-metals.be

Knight Strip Metals Ltd


SERVICES INFORMATIQUES





FOLOW US ON SOCIAL NETWORKS

Meet The Team

Our commitment to our customers means a commitment to our employees. We value our people as individuals and as teams and their contributions to the ongoing success of our business.



Meet The Team

At the Knight Group, we develop our people through regular performance management, training workshops and industry bespoke development programmes.   By offering a feedback and a generous reward process, we incentivise  our teams to make positive contributions to the business.  We value diversity and encourage both teams and individuals to continually grow and develop their knowledge and talents.  With a skilled, knowledgeable and motivated team, we know that they can communicate effectively with our customers and suppliers to meet their needs.  Every day, they deliver excellent customer service, whilst developing strong relationships and maximising operational efficiencies, through their experience and commitment to innovation.

Company Structure

Managing Director: Michael O’Neill

Finance Director: Martin Wiltshire

Business Development Director: Mark Wilson

Commercial Director: James Needs

General Manager at Precision Metals EU: Stef Florenty

Chairman: Brien Knight



Sales

A key focus for our business is the ongoing support and development of a consistently high performing sales team.  Each member of the team must be capable of expanding sales and profits with involvement in both target and budget setting, regular feedback and shared direction.  Comprehensive training and support is provided to maintain a knowledgeable and prepared team that can deliver the highest standard of customer service and exceed expectation.   We have sales teams located at our Birmingham facility in the UK ,with our multilingual sales team based at our Belgium facility.


Purchasing

We invest in our purchasing team, providing training directly from mills as well as external specialists.  This ensures our team is fully aware of the sourcing, certification, composition and production process that can impact cost and material application.  Our team also looks for the best products that meet the combined criteria of quality, ethical sourcing and price.  As a result, our customers trust us to provide products that meet their needs, with a competitive price that does not compromise on quality.

purchasing@knight-group.co.uk


Production

Manufacturing today is more challenging than ever before.  With sustainable practices at the forefront of manufacturers’ success and ongoing viability, lean manufacturing has become increasingly important.  In addition to our extensive Precision Strip range, we offer customers a full range of processing solutions to support leaner manufacturing goals.  Our production team are multi machine trained so we can assign as many of our team as needed to meet even the tightest of turnaround times.  We have one of the largest processing capabilities of any metal supplier in Europe, allowing us the flexibility to tailor our services to your needs.

production@knight-group.co.uk


Accounts

Knight Strip Metals Ltd

Precison Metals EU






FOLOW US ON SOCIAL NETWORKS